un compteur gratuit pour votre site web Nouvelle page 1

 

Bonjour à tous,

Après 3 ans de silence, le Fantôme Club Roulant du Sud ouest renaît de ses cendres.

On le croyait mort mais ce n'était pas sans compter sur Fantoman, FantômeJéjé alias Le Doc et FantômeDomi.
Pour l'évènement, ils ont ressorti les suaires, accompagnés de leurs fidèles fantomobiles.

Certains se frottaient les mains mais ils ne savaient pas que :
 

Old ghosts never die

On n'a pas fini d'en entendre parler du FCRSO !

__________________________________________________


Plutôt qu'un grand discours, venez retrouver les infos fraîches du FCRSO sur sa page facebook et ses projets pour l'année 2017.
https://www.facebook.com/groups/1028128697282998/permalink/1227085164054016/?comment_id=1227121194050413&notif_t=group_comment_reply&notif_id=1483368391656347
____________________________________________________
 

Pour faire partie du FCRSO, il ne suffit pas d'aimer les voitures anciennes. Il faut avoir l'état d'esprit ectoplasmique. Il faut surtout de pas se prendre le citron et avoir plaisir à se revoir.
En un mot, pour être un fantôme ou une fantomette, ce n'est pas si facile que ça.
C'est même, quasiment, impossible car les fantômes sont bien entre eux.
En revanche, il y vient des fantômes sympathisants...

 RESPECT DE L'AUTRE, COURTOISIE, POLITESSE, FAIRPLAY sont les 4 mamelles qui gravitent autour d'un groupe soudé de bons copains, des amis aussi mais triés sur le volet.
Ce qui n'empêche pas la détente et la rigolade.


Une précision d'importance : les photos des voitures et de leurs auteurs sont publiées avec leur autorisation. Les fantômes précisent qu'ils sont Amis avec un grand A et non des enfoirés et autres cherches M. Ils font référence à certains clubs endoctrinés qui se revendiquent une exclusivité à une "pseudo appartenance" avec un esprit plus proche de Juda que du Messie.
Ils pensent, aussi, à ceux et celles qui leurs ont tourné le dos, dans le passé, pour reprendre leurs idées sans en être arrivés à leurs excellences.

Le FCRSO  est un club informel. Il peut se rapprocher d'associations régies sous la loi 1901 ou des entreprises privées afin de réaliser ses projets.
Des modèles identiques présentés dans ces pages peuvent faire partie de clubs. Ils n'y sont que sous la responsabilité de leurs propriétaires.

Maintenant, une petite présentation du groupe fondateur
s'impose.


  Retour à l'accueil